Slide WordPress

O&AObserver et analyser – Eole Occitanie a entrepris un diagnostic collaboratif des actions de mobilité sur le territoire régional. Des préconisations ont été établies, pour une politique publique incitatrice de la mobilité internationale. Cette observation a pour vocation de se poursuivre dans le temps.

Fav mer

Favoriser la mise en réseau des acteurs régionaux – En mettant en synergie les acteurs de l’éducation formelle et non formelle ainsi que les acteurs de l’emploi et de l’insertion, afin de permettre à tous les jeunes de partir.

 

Fav admob

Valoriser les actions de mobilité – Pour une meilleure visibilité, Eole Occitanie souhaite mettre en place des outils valorisant les actions de mobilité entreprises par les acteurs du projet.

 

maillageRenforcer le maillage territorial  – Afin d’améliorer l’accès à la mobilité internationale pour tous les jeunes, la Plateforme aspire à un meilleur équilibre entre les territoires. A travers les appels à projets, des actions ont été réalisées sur l’ensemble des 13 départements de notre région.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s